Contactez nous
Nancy

Numéro de téléphone : +8613408630944

WhatsApp : +8613408630944

Chengdu Forster Technology Co., Ltd.

L'intégrité, pragmatisme, innovation, et fournissent la meilleure solution pour votre centrale hydraulique.

  • Chengdu Forster Technology Co., Ltd.
  • Chengdu Forster Technology Co., Ltd.
  • Chengdu Forster Technology Co., Ltd.
  • Chengdu Forster Technology Co., Ltd.
  • Chengdu Forster Technology Co., Ltd.
Marché principal: l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Europe de l'Ouest, Europe de l'Est, l'Asie orientale, Asie du Sud, Moyen-Orient, Afrique
Type d'entreprise: Fabricant, Exportateur, Vendeur
Marque forster Nombre d'employés 100~120
Chiffre d'affaires 50000000-80000000 année de création 1956
Export pc 60% - 70%
Intruduction

La technologie de Chengdu Forster est concentrée sur la conception et les turbines hydrauliques de fabrication. La société a été fondée en 1956. Forster est la première entreprise publique chinoise et ne fait tout le possible aucun d'augmenter le marché international en 2013, actuellement, nous ont obtenu des ordres dans beaucoup de secteurs riches en eau tels que l'Europe, l'Asie, l'Amérique du Sud, l'Amérique du Nord, etc., et comme associés, nous sommes qualifiés en tant que fournisseurs à long terme dans beaucoup de régions.

La capacité de turbines hydrauliques est jusqu'à 50KW-30MW pour une unité. La turbine hydraulique principale d'areTurgo de turbines, les turbines de pelton, les turbines de Francis, les turbines de Kaplan, les turbines tubulaires d'ampoule et d'autres types de turbines. Stimulez fournit également des gouverneurs, des valves, des transformateurs, des systèmes de contrôle, des panneaux de commande intégrés par micro-ordinateur et tout autre équipement pour des usines d'énergie hydroélectrique.

Chine Chengdu Forster Technology Co., Ltd. Profil de la société 0

Forster est strict à la norme internationale du CEI et à la norme nationale. Il a le CE, OIN, TUV, certificat. Les turbines hydrauliques ont différents types, caractéristiques et qualité fiable avec des caractéristiques de structure raisonnable, opération fiable, rendement élevé, pièces normalisées, entretien commode.

Chine Chengdu Forster Technology Co., Ltd. Profil de la société 1

Après obtention de la certification du système de la gestion de la qualité IS09001/2000, nous adhérons toujours au style rigoureux de travail formé dans l'industrie de turbine depuis de nombreuses années, constamment et indépendamment améliorons et perfectionnons le système de gestion de l'entreprise, aimons et évaluons l'expérience riche accumulé dans la production de turbine pendant des décennies, et augmentons constamment la force et l'entrée techniques d'équipement, se concentrant sur la production, la fabrication et l'installation de l'équipement réglé de hydraulique-générateur, du matériel annexe de la centrale, de la production et de la fabrication des composants de surintensité, de la réparation et de l'évolution de capacité de la diverse centrale.

Forster fournit toujours le conseil technique, les services et les meilleures solutions techniques aux clients basés sur leurs paramètres. En même temps, elle continue à offrir service après-vente pour notre produit.

Chine Chengdu Forster Technology Co., Ltd. Profil de la société 2

Nous adhérons toujours au principe de l'honnêteté et le pragmatisme, qualité d'abord, sera tolérant, l'attitude de la vie dans notre travail, et tâche de créer un situation de gain pour tous pour des clients, des entreprises et la société. En concurrence sur le marché féroce, nous avons toujours adhéré aux détails du succès ou de l'échec, se concentrant sur l'accomplissement de l'excellence dans l'esprit de l'entreprise. Dans la coopération amicale avec des clients ici et ailleurs, nous avions poursuivi la philosophie d'affaires de créer la valeur maximale pour des clients.

 

 
Histoire

1. Notre société était autrefois une entreprise publique. On l'a établi en 1956 et a plus de 60 ans d'expérience dans l'ingénierie de turbine de fabrication.

 

2. En 2013, Chengdu Forster Technology Co., Ltd. a été établi pour commencer des activités d'exportation et pour explorer le marché international.

 

3. A reçu la première commande étrangère des Etats-Unis en 2013.

 

4. En 2014, ils ont obtenu la certification de système de qualité ISO9001.

 

5. Certification reçue de la CE de turbine de Kaplan en 2015.

 

6. En 2016, la société certificat de la CE a obtenu la turbine de Turgo, la turbine de Pelton, la turbine tubulaire, et de Francis turbine. Et ouvert le marché européen.

 

7. En 2016, la quantité d'exportations étrangères a dépassé 20 millions.

 

8. En 2017, il a participé à l'exposition industrielle internationale de Hanovre en Allemagne et a signé un ordre d'achat pour 5 millions de dollars US D'équipement d'hydroélectricité.

 

9. En 2018, la quantité d'exportations étrangères a dépassé 50 millions.

 

10. En 2013-2019, divers brevets techniques obtenus 50+.

 

11. À partir de 2013 à 2019, il y avait 10 associés d'agence étrangère.

Service

Forster offre à des clients l'emballage complet de la conception et la fabrication des turbines, les générateurs et l'équipement de contrôle à l'installation, commission et la réparation actuelle et l'entretien.

Notre service d'avantage :
1. vitesse rapide de réponse d'enquête
2. conception et approvisionnement de production en ensembles se produisants hydro-électriques
3. rénovation de vieil équipement d'hydroélectricité et approvisionnement en pièces de rechange pour l'autre équipement d'hydroélectricité
4. étude de faisabilité du projet d'hydroélectricité
5. fournissez les instructions d'installation d'élimination des imperfections et les services d'élimination des imperfections.
6. commandes linéaires pour dépister toute la vie, appels téléphoniques de téléphone normal de retour.
7. Quelques secteurs fournissent l'inspection sur place libre des services de centrale chaque année.
8. D'autres services

Chine Chengdu Forster Technology Co., Ltd. Profil de la société 0

Notre société adopte des normes techniques internationales du CEI et met en application la « turbine nationale de l'eau, la classification de qualité du produit de générateur » et « la turbine hydraulique, les impératifs techniques fondamentaux de générateur » et d'autres normes nationales, et met en application activement des normes de qualité de la série ISO9001-2000. Renforcez la gestion de la société en termes de qualité de service de préventes, qualité de conception de produits, qualité de fabrication de produit, et qualité de service après-vente, sans interruption améliorez la qualité de tous les employés, établissez un système d'assurance de qualité de son, commandez strictement la qualité du produit, renforcez la conscience de qualité, et mettez en application la gestion sur place, l'établissement du système de fichiers d'équipage, de sorte que la qualité du produit de la société, la qualité d'entreprise et les avantages économiques continuent à s'améliorer, et gagnez la confiance des utilisateurs.
La société fournit toujours la consultation technique de haute qualité et les services techniques, libèrent l'approvisionnement en dessins et les matériaux de notre société en plus des conditions de confidentialité, pièces de rechange pour le coût de vie. Effectuez le cheminement perpétuel de la qualité du produit, opportun fournissez et recommandez les nouvelles technologies, les produits nouveaux, les nouveaux matériaux et les nouveaux processus dans l'industrie d'hydroélectricité, et présentez et communiquez l'opération des unités semblables de temps en temps. Recommandez activement les nouvelles technologies et les nouvelles structures de ce type de machine, de sorte que la nature avancée du produit soit maintenue à un de plus haut niveau de la génération contemporaine.

La technologie Cie., Ltd de Forster est investie dans te fournir les ensembles complets de turbines de Jiannan et les centrales avec l'esprit de la « intégrité, pragmatisme, innovation, service ». Nous souhaitons la bienvenue à des clients pour venir négocier des ordres, nous serons les produits de première classe et le service de première classe récompense votre confiance dans nous et t'apporte les meilleurs avantages économiques.

 

Notre équipe

Nous avons un personnel technique général de 80 et 50 professionnels techniques supérieurs. Les ventes fortes team avec tous les membres fortement instruits et éprouvés.
Nous avons notre propre équipe se développante et concevante, qui assurent nos propres produits technologiques et innovateurs pour des clients.
Nous avons beaucoup d'ingénieurs électriques expérimentés, ingénieurs mécaniciens, automaticien, ingénieur civil, ingénieur hydraulique, l'ect, qui peut garantir le meilleur service et support technique pour le client.

 

Photo de 2018 équipes :

Chine Chengdu Forster Technology Co., Ltd. Profil de la société 0

Conseil d'administration 2017 se réunir :

Chine Chengdu Forster Technology Co., Ltd. Profil de la société 1

formation 2016 d'expansion de société :

Chine Chengdu Forster Technology Co., Ltd. Profil de la société 2

Service de vente 2015 domestique de la Chine :

Chine Chengdu Forster Technology Co., Ltd. Profil de la société 3

équipe de créateurs 2014 :

Chine Chengdu Forster Technology Co., Ltd. Profil de la société 4

équipe de 2013 ventes :

Chine Chengdu Forster Technology Co., Ltd. Profil de la société 5

Contact Us
Nancy

Phone Number : +8613408630944

WhatsApp : +8613408630944

Chengdu Forster Technology Co., Ltd.

Integrity, pragmatism, innovation, and provide the best solution for your hydro power plant.

  • companyPics.title0
  • companyPics.title
  • companyPics.title
  • companyPics.title
  • companyPics.title
Main Market: North America, South America, Western Europe, Eastern Europe, Eastern Asia, Southeast Asia, Middle East, Africa
Business Type: Manufacturer, Exporter, Seller
Brands Forster No. of Employees 100~120
Annual Sales 50000000-80000000 Year Established 1956
Export p.c 60% - 70%
Introduction

Chengdu Forster Technology is focused on design and manufacturing hydro turbines. The company was founded in 1956. Forster is the first Chinese state-owned enterprise and spares no effort to expand international market in 2013,At present, we have obtained orders in many water-rich areas such as Europe, Asia, South America, North America, etc., and as partners, we are qualified as long-term suppliers in many regions.

The capacity of hydro turbines is up to 50KW-30MW for a unit. The main hydro turbines areTurgo turbine ,pelton turbines, francis turbines, kaplan turbines ,bulb tubular turbines and other types of turbines.Foster also supplies governors, valves, transformers, monitoring systems, microcomputer integrated control panels and other equipment for hydroelectric power plants.

China Chengdu Forster Technology Co., Ltd. company profile 0

Forster is strict to IEC international standard and national standard. It has CE,ISO,TUV,certificate. The hydro turbines have different types, specifications and reliable quality with characteristics of reasonable structure, reliable operation, high efficiency, standardized parts ,convenient maintenance.

China Chengdu Forster Technology Co., Ltd. company profile 1

After obtaining the certification of IS09001/2000 quality management system, we still adhere to the rigorous work style formed in the turbine industry for many years, constantly and independently improve and perfect the management system of the enterprise, cherish and value the rich experience accumulated in the turbine production for decades, and constantly increase the technical force and Equipment input, focusing on the production, manufacture and installation of hydro-generator set equipment, auxiliary equipment of power station, production and manufacture of over-current components, repair and Capacity Upgrading of various power plant.

Forster always provides technical advice, services and the best technical solutions to customers based on their parameters. At the same time, it keeps offering after sale service for our product.

China Chengdu Forster Technology Co., Ltd. company profile 2

We always adhere to the principle of honesty and pragmatism, quality first, will be broad-minded, the attitude of life into our work, and strive to create a win-win situation for customers, enterprises and society. In the fierce market competition, we have always adhered to the details of success or failure, focusing on the achievement of excellence in the spirit of enterprise. In the friendly cooperation with customers at home and abroad, we have been pursuing the business philosophy of creating maximum value for customers.

 

 
History

1. Our company was formerly a state-owned enterprise. It was established in 1956 and has more than 60 years of experience in manufacturing turbine engineering.

 

2. In 2013, Chengdu Forster Technology Co., Ltd. was established to start export business and explore the international market.

 

3. Received the first foreign order from the United States in 2013.

 

4. In 2014, it obtained ISO9001 quality system certification.

 

5. Received Kaplan turbine CE certification in 2015.

 

6. In 2016, the company obtained the Turgo turbine, Pelton turbine, Tubular turbine, and Francis turbine CE certificate. And opened up the European market.

 

7. In 2016, the amount of foreign exports exceeded 20 million.

 

8. In 2017, he participated in the Hannover International Industrial Exhibition in Germany and signed a purchase order for 5 million US dollars of hydropower equipment.

 

9. In 2018, the amount of foreign exports exceeded 50 million.

 

10. In 2013-2019, obtained various technical patents 50+.

 

11. From 2013 to 2019, there were 10 foreign agency partners.

Service

Forster offers customers complete packaging from the design and manufacture of turbines, generators and control equipment to installation, commissioning and ongoing repair and maintenance.

Our advantage service:
1. Fast inquiry response speed
2. Design and production supply of hydroelectric generating sets
3. Renovation of old hydropower equipment and supply of spare parts for other hydropower equipment
4. Feasibility study of hydropower project
5. Provide debugging installation instructions and debugging services.
6. One-to-one orders for life-long tracking, regular phone calls back.
7. Some areas provide free on-site inspection of power station services every year.
8. Other services

China Chengdu Forster Technology Co., Ltd. company profile 0

Our company adopts IEC international technical standards and implements the national "Water Turbine, Generator Product Quality Classification" and "Hydraulic Turbine, Generator Basic Technical Requirements" and other national standards, and actively implements ISO9001-2000 series quality standards. Strengthen the management of the company in terms of pre-sales service quality, product design quality, product manufacturing quality, and after-sales service quality, continuously improve the quality of all employees, establish a sound quality assurance system, strictly control product quality, strengthen quality awareness, and implement On-site management, the establishment of the crew file system, so that the company's product quality, corporate quality and economic benefits continue to improve, and win the trust of users.
The company always provides high-quality technical consultation and technical services, free supply of drawings and materials of our company in addition to confidentiality requirements, spare parts for life-time cost. Carry out lifelong tracking of product quality, timely provide and recommend new technologies, new products, new materials and new processes in the hydropower industry, and introduce and communicate the operation of similar units from time to time. Actively recommend new technologies and new structures of this type of machine, so that the advanced nature of the product is maintained at a higher level of contemporary generation.

Forster Technology Co., Ltd. is committed to providing you with complete sets of Jiannan turbines and power plants with the spirit of "integrity, pragmatism, innovation, service". We welcome customers to come and negotiate orders, we will be first-class products and First-class service rewards your trust in us and brings you the best economic benefits.

 

Our Team

We have a general technical staff of 80 and 50 senior technical professionals. A strong sales team with all members high educated and experienced.
We have our own developing and designing team, which ensure our own technological and innovative products for customers.
We have many experienced electrical engineers, mechanical engineers, controls engineer, civil engineer, hydraulic engineer,ect, which can guarantee the best technical service and support for the customer.

 

2018 Team photo:

China Chengdu Forster Technology Co., Ltd. company profile 0

2017 Board of Directors Meeting:

China Chengdu Forster Technology Co., Ltd. company profile 1

2016 company expansion training:

China Chengdu Forster Technology Co., Ltd. company profile 2

2015 China domestic sales department:

China Chengdu Forster Technology Co., Ltd. company profile 3

2014 design team:

China Chengdu Forster Technology Co., Ltd. company profile 4

2013 sales team:

China Chengdu Forster Technology Co., Ltd. company profile 5